AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Allô ! Je veux faire naître une EV...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pelouze


Allô ! Je veux faire naître une EV... Empty
MessageSujet: Allô ! Je veux faire naître une EV...   Allô ! Je veux faire naître une EV... EmptyVen 25 Fév - 12:27

Salut, la compagnie !  tongue

Loin de moi l'idée de déranger ! Si mon message n'est pas approprié, vous pouvez le supprimer et je ne le prendrai pas mal. Je souhaite simplement trouver quelqu'un(s) - quelqu'une(e) qui souhaiterai(en)t confectionner avec moi une nouvelle EV. Je suis vieille (mais pas trop hein !!? haha) et j'ai vécu du temps de Shefferland Fields et Spherean (les vieilles comme moi comprendront)... J'aimerais revenir aux sources. Bref. Allô ! Je veux faire naître une EV... 3127412401

J'espionne les Qui Est En Ligne? des dernières EV depuis une semaine car je me questionnais s'il y a encore des gens dans la magnifique game des EV. Je suis contente de voir qu'il y a des survivant(e)s !  Allô ! Je veux faire naître une EV... 2144526967  Si vous voulez vous joindre à mon projet, je vous jure qu'on va s'amuser. Le forum a déjà une jolie allure. Il faut simplement le combler avec un concept sympathique et des textes  Allô ! Je veux faire naître une EV... 1882002554   haha

Je vous envoie tout plein d'amour  Allô ! Je veux faire naître une EV... 1782876324

ps : Encore une fois, je ne veux froisser personne. J'espère vraiment que personne ne prendra mal cette demande.

Bizou xoxox
Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ! Je veux faire naître une EV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cedarwood Creek III :: Le coin administratif :: Communications :: Salon des invités-
Sauter vers: