AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole
Niveau 4

PC : 255
Métier : Administratrice
Messages : 974
Navigation :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 29 Mar - 15:14

Demandes de partenariat

Soyons amis pour la vie ! Ou du moins pour quelques temps... (:

Pour que votre site soit affiché sur notre page d'accueil, il vous suffit de faire une demande de partenariat à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Tout le monde peut faire une demande, même les invités. En général, toutes les demandes sont acceptées sauf en cas de plagiat partiel ou complet de Cedarwood Creek. Vous pouvez nous demander de faire une bannière aux dimensions désirées, nous tenterons de répondre à votre requête le plus rapidement possible ! (:

Code:
<div class="texte"><div class="texte1"><div class="section">Faire une demande de partenariat</div>
<b>Nom du forum:</b>
<b>Adresse URL:</b> [code]http://...[/code]
<b>Type:</b> RPG/EV/...
<b>Nombre de membres inscrits:</b>
<b>Date d'ouverture:</b>
<b>Où se trouve notre bannière/lien?</b>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 24 Juin - 14:50

Faire une demande de partenariat

Nom du forum: Haras de Pado
Adresse URL:
Code:
https://harasdepado.forumgratuit.be/
Type: EV à résumé
Nombre de membres inscrits: 23
Date d'ouverture: 12.07.14
Où se trouve notre bannière/lien?
Demandes de partenariat Hdpban10
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Niveau 4

PC : 255
Métier : Administratrice
Messages : 974
Navigation :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 27 Juin - 20:03

Mieux vaut tard que jamais Psycho... Le partenariat est accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 28 Juin - 10:15

Niquel, je vous ajoute donc sur notre PA :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Full Horse


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 3 Juil - 20:37

Faire une demande de partenariat

Nom du forum: Full Horse
Adresse URL:
Type: RPG avec un peu d'EV !
Nombre de membres inscrits: + de 80 personnages avec bien 8 membres actifs et investis !
Date d'ouverture: Pfiou... Vers 2011, par là. Mais 2014 pour la V3.
Où se trouve notre bannière/lien? Elle se trouvera sur la PA  I love you + vous aurez votre fiche dans notre forum de partenariat !

PS : je n'arrive pas à poster l'URL de notre forum même dans le code... on me dit que je ne suis pas autorisée à le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
Niveau 4

PC : 255
Métier : Administratrice
Messages : 974
Navigation :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 19 Juil - 10:00

Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais je reviens seulement de vacances ! Demandes de partenariat 1071138565 Le partenariat est accepté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Full horse


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 8 Sep - 1:14

Hello !
Désolée aussi pour la réponse tardive, je suis en pleine saison et je pars bientôt en vacances que je dois encore fignoler... Demandes de partenariat 3384386662
Auriez-vous un bouton 88x31 à nous passer pour qu'on puisse vous faire apparaitre sur la PA ? Demandes de partenariat 580264588
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cedarwood Creek III :: Le coin administratif :: Communications :: Salon des invités-
Sauter vers: