AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles toutes fraîches !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DDA


Des nouvelles toutes fraîches ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles toutes fraîches !   Des nouvelles toutes fraîches ! EmptyDim 13 Juin - 2:48

Bonjour, bonsoir à tout le monde ici Des nouvelles toutes fraîches ! 660139927

Avant tout, je m'excuse si le post n'est pas au bon endroit, j'avoue ne pas avoir trouvé mieux Des nouvelles toutes fraîches ! 2451934784
En tant que partenaires, nous voulions vous donner des nouvelles et teaser notre prochain Event ! Nous avons également un Discord maintenant Des nouvelles toutes fraîches ! 1351138678

Bon, à la base on avait une fiche qui claque etc, mais elle ne marche pas en fonction du forum Des nouvelles toutes fraîches ! 2451934784  On ne change pas une équipe qui gagne après tout Des nouvelles toutes fraîches ! 1891799533

Du coup, vous laisse sans les couleurs ni la mise en page, simplement l'Event !


« L'Event qui approche...
Non loin du Domaine se trouve la Forteresse « Calsley Fort ». Ce mois-ci, elle fête ses 800 ans d'existence. Le Domaine veut faire partie de la fête aussi et organise un évènement médiéval aux écuries. Diverses activités et animations vous sont proposées afin de célébrer ce moment historique avec votre cheval !

Commencement le 14 Juin 2021. »

Passez une super journée/soirée ! Des nouvelles toutes fraîches ! 1782876324
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles toutes fraîches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cedarwood Creek III :: Le coin administratif :: Communications :: Salon des invités-
Sauter vers: